Le Clan Murakami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive le Clan Murakami !! Tous les anciens et nouveaux de Hordes sont là ! Rejoignez les anciens et faites parti des Coalitions de ce jeu communautaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C 'est moi le Philou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phileasfog
Ancêtre de Hordes
Ancêtre de Hordes



Messages : 126
Date d'inscription : 08/11/2008

C 'est moi le Philou Empty
MessageSujet: C 'est moi le Philou   C 'est moi le Philou Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:30

Me voilou, Phileasfog de retour de son tour de Hordes en 80 jours.

Ancien Toxico ( sur hordes hein!!! qu on se méprenne pas!!!) qui après une cure ( sevrage de drogue et de boulette) est bien content de retrouver le Clan japonais ancestrale Murakami!

petit rappel, sur wikipedia , pour le clan Murakami vous trouverez :

" Clan ancestral franco-nippon datant du début du 21 ème siècle ( une date de août 2008 serait avancée d'après les archéologues et historiens) dont l'éminent doyen fondateur et maître spirituel serait un très vieux et ancien Samouraï de l'ère du Shogunat appelé en transcritpion Française " Thulk " ou " Papi" selon les diverses sources.
Ce clan est marqué par une population de figures hétéroclites, bizzares , déjantées, différentes mais solidaires. Ainsi Le fameux historien de Hordes B3 ( au passé trouble et polémique car soupconné d'avoir eu des liens et fricoté avec des milieux dictatoriel) précise que parmi ses membres les plus connus, il y aurait eu toutes une gallerie de personnages aux profils différents allant de la Caille-ra gentille à la strip teaseuse barmaid, en passant par l' accroc à certaines substances illicites .
Une des caractéristique du clan est également un attachement particulier à un certain animal, à savoir le CHAT, qui apparait de nombreuse fois dans l' histoire du clan , citons par exemple la fameuse Hortense, "la chatte tueuse zomzom killeuse de la mort qui tue", passée à la postérité pour avoir tué des milliers ( d' après la légende) de morts vivants. Hortense aurait disparue d'après le mythe , héroïquement après un combat au côté du Vénérable Doyen Thulk l' Ancien lors de la 4ème guerre contre le Clan du Noobquilitpaslesforum. Le lien étrange ; mystérieux et très profond que semble t'il, partageait Thulk l' Ancien avec Hortense daterait du jour où l' Ancien aurait sauvé Hortense des griffes d'un partisan Communiste Trotskiste ( doctrine politique très étrange de l' époque ) qui la convoitait et souhaitait mettre le pauvre animal "en banque" ( expression tombée en désuétude de nos jours qui signifiait à l' époque que l' on partageait tout, même sa mort!). Le chat apparait également encore dans la mythologie du Clan à travers certains membres du clans ( aujourd'hui disparus) aux noms évocateurs de nourriture pour chat."


Source : Wikipédia du 12 novembre 3067

Wikipédia l' encyclopédie gratuite communautaire. Vous pouvez modifier cette page et apporter des information sur cette entrée.
Revenir en haut Aller en bas
BobaFett
{§ Pharmaco en Chef §}
{§ Pharmaco en Chef §}
BobaFett


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Regarde derrière toi... Bah j'y suis pas ! Je suis en train de taper Takeno qui raconte n'imp !! xD

C 'est moi le Philou Empty
MessageSujet: Re: C 'est moi le Philou   C 'est moi le Philou Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:57

Halàlà... Faut toujours qu'y fasse son intéressant... :|:

Bienvenue Philou !! very happy
Revenir en haut Aller en bas
https://murakami.1fr1.net
Papi Thulk
¤ Habitué ¤
¤ Habitué ¤
Papi Thulk


Messages : 52
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 54
Localisation : DTC ... ou pas !

C 'est moi le Philou Empty
MessageSujet: Re: C 'est moi le Philou   C 'est moi le Philou Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:52

HAHAHAHA énorme ! very happy
Revenir en haut Aller en bas
Takeno
¤ Zombifié ¤
¤ Zombifié ¤
Takeno


Messages : 496
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : normale qu'elle soit pas dérrière, elle est devant moi penchée en avant

C 'est moi le Philou Empty
MessageSujet: Re: C 'est moi le Philou   C 'est moi le Philou Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:18

mdr

pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
chetane
¤ Zombifié ¤
¤ Zombifié ¤
chetane


Messages : 621
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 39
Localisation : devant mon pc me fume un oinj

C 'est moi le Philou Empty
MessageSujet: Re: C 'est moi le Philou   C 'est moi le Philou Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:47

la je dit chapeau l artiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C 'est moi le Philou Empty
MessageSujet: Re: C 'est moi le Philou   C 'est moi le Philou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C 'est moi le Philou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Murakami :: Présentation du Forum :: Présentation-
Sauter vers: