Le Clan Murakami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive le Clan Murakami !! Tous les anciens et nouveaux de Hordes sont là ! Rejoignez les anciens et faites parti des Coalitions de ce jeu communautaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Papi, Chet ou Tak...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phileasfog
Ancêtre de Hordes
Ancêtre de Hordes



Messages : 126
Date d'inscription : 08/11/2008

Papi, Chet ou Tak... Empty
MessageSujet: Papi, Chet ou Tak...   Papi, Chet ou Tak... Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:46

si l un d entre vous peux me rapatrier avec le sauvetage du héros, je suis à deux cases de la ville. Merki les mecs smile
Revenir en haut Aller en bas
chetane
¤ Zombifié ¤
¤ Zombifié ¤
chetane


Messages : 621
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 39
Localisation : devant mon pc me fume un oinj

Papi, Chet ou Tak... Empty
MessageSujet: Re: Papi, Chet ou Tak...   Papi, Chet ou Tak... Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
Papi Thulk
¤ Habitué ¤
¤ Habitué ¤
Papi Thulk


Messages : 52
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 54
Localisation : DTC ... ou pas !

Papi, Chet ou Tak... Empty
MessageSujet: Re: Papi, Chet ou Tak...   Papi, Chet ou Tak... Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:41

Ah ! ENFIN !

La philéasserie !

J'ai cru qu'on n'y aurait pas droit very happy
Revenir en haut Aller en bas
Phileasfog
Ancêtre de Hordes
Ancêtre de Hordes



Messages : 126
Date d'inscription : 08/11/2008

Papi, Chet ou Tak... Empty
MessageSujet: Re: Papi, Chet ou Tak...   Papi, Chet ou Tak... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:02

non pas phileasserie, c est volontaire , j ' avais prévu d aller au maximum loin et de garder juste de quoi rvenir à deux cases , vu qu il faut bien utiliser nos options de heros et qu on va caner d ici quelques jours...lol
Revenir en haut Aller en bas
Papi Thulk
¤ Habitué ¤
¤ Habitué ¤
Papi Thulk


Messages : 52
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 54
Localisation : DTC ... ou pas !

Papi, Chet ou Tak... Empty
MessageSujet: Re: Papi, Chet ou Tak...   Papi, Chet ou Tak... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:29

Phil si tu es sur le fofo reconnecte toi sur Hordes, on a un crash program en cours pour sauver la ville ce soir, mais on a besoin de toi (ou de Bobba) !
Revenir en haut Aller en bas
BobaFett
{§ Pharmaco en Chef §}
{§ Pharmaco en Chef §}
BobaFett


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Regarde derrière toi... Bah j'y suis pas ! Je suis en train de taper Takeno qui raconte n'imp !! xD

Papi, Chet ou Tak... Empty
MessageSujet: Re: Papi, Chet ou Tak...   Papi, Chet ou Tak... Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:15

J'ai mis 6 pa dans le GD et 6 dans les appâts, mais c'est pas suffisant surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://murakami.1fr1.net
Phileasfog
Ancêtre de Hordes
Ancêtre de Hordes



Messages : 126
Date d'inscription : 08/11/2008

Papi, Chet ou Tak... Empty
MessageSujet: Re: Papi, Chet ou Tak...   Papi, Chet ou Tak... Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:48

désolé d' arriver après la bataille mais je n' ai pu être là... quel était le pb?
Revenir en haut Aller en bas
Papi Thulk
¤ Habitué ¤
¤ Habitué ¤
Papi Thulk


Messages : 52
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 54
Localisation : DTC ... ou pas !

Papi, Chet ou Tak... Empty
MessageSujet: Re: Papi, Chet ou Tak...   Papi, Chet ou Tak... Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:33

Le pb c'est qu'on était à 20 points en dessous du 100% des zombis repoussés. On s'est débrouillés pour monter les barbelés, histoire d'avoir une marge de sécurité.

Heureusement, l'attaque n'a pas été trop forte.


Au passage, ce soir c'est un peu pareil : on a 181 de def et l'attaque peut aller jusqu'à 189 zombis. On est donc un peu sur la corde raide depuis quelques jours, la faute à des "déflations d'effectif" un chouia trop importantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeno
¤ Zombifié ¤
¤ Zombifié ¤
Takeno


Messages : 496
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : normale qu'elle soit pas dérrière, elle est devant moi penchée en avant

Papi, Chet ou Tak... Empty
MessageSujet: Re: Papi, Chet ou Tak...   Papi, Chet ou Tak... Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:01

qui peut rapatrier sucesang et moi si vous voulez utiliser le pouvoir mais d'abbord suce sang qui est pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Takeno
¤ Zombifié ¤
¤ Zombifié ¤
Takeno


Messages : 496
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : normale qu'elle soit pas dérrière, elle est devant moi penchée en avant

Papi, Chet ou Tak... Empty
MessageSujet: Re: Papi, Chet ou Tak...   Papi, Chet ou Tak... Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:04

résolu rapatriez pas en faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papi, Chet ou Tak... Empty
MessageSujet: Re: Papi, Chet ou Tak...   Papi, Chet ou Tak... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papi, Chet ou Tak...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Murakami :: Le Royaume de Hordes :: Votre Ville-
Sauter vers: