Le Clan Murakami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive le Clan Murakami !! Tous les anciens et nouveaux de Hordes sont là ! Rejoignez les anciens et faites parti des Coalitions de ce jeu communautaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grand concours du Boulay d'Or !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papi Thulk
¤ Habitué ¤
¤ Habitué ¤
Papi Thulk


Messages : 52
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 54
Localisation : DTC ... ou pas !

Grand concours du Boulay d'Or ! Empty
MessageSujet: Grand concours du Boulay d'Or !   Grand concours du Boulay d'Or ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:52

Voilà, je vous propose un petit jeu, à faire dans les villes où plusisieurs de nos joyeux compères de coalition seront envoyés mourir survivre.

- Chacun dispose de 5 PB (points Boulaydor), il les attribue à l'un ou plusieurs des coalisés de la ville (y compris lui-même) en précisant - de façon humoristique, hein, le but est de se poiler en gardant en mémoire nos boulettes, pas de se muer en tribunal - la raison de cette attribution. Pensez à préciser quelle ville a été le théatre des boulettes que je nous souhaite nombreuses et amusantes ^^

Je tiendrai une liste des scores à jour ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Phileasfog
Ancêtre de Hordes
Ancêtre de Hordes



Messages : 126
Date d'inscription : 08/11/2008

Grand concours du Boulay d'Or ! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours du Boulay d'Or !   Grand concours du Boulay d'Or ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:29

Bon bah je peux déjà dire que je vais gagner!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
chetane
¤ Zombifié ¤
¤ Zombifié ¤
chetane


Messages : 621
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 39
Localisation : devant mon pc me fume un oinj

Grand concours du Boulay d'Or ! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours du Boulay d'Or !   Grand concours du Boulay d'Or ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:52

atend mon philou je suis responsable de pas mal de boulette comme par exemple le jour ou j ai crue que le beug des 1 seconde s acharner sur moi alor qu en faite il me sufiser de boir un coup pour avoir des PA pour me deplacer fais mieux que ça pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours du Boulay d'Or ! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours du Boulay d'Or !   Grand concours du Boulay d'Or ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours du Boulay d'Or !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Murakami :: Le Royaume de Hordes :: Votre Ville-
Sauter vers: