Le Clan Murakami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive le Clan Murakami !! Tous les anciens et nouveaux de Hordes sont là ! Rejoignez les anciens et faites parti des Coalitions de ce jeu communautaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 New reinc'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeno
¤ Zombifié ¤
¤ Zombifié ¤
Takeno


Messages : 496
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : normale qu'elle soit pas dérrière, elle est devant moi penchée en avant

New reinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New reinc'   New reinc' - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:23

tien et puis en parlant des truc qui va pas, j'aimerai que vous m'informiez des expédition que vous faites,parce que moi j'en ai marre de faire des expe solo sans vous, surtout que dans cette ville je suis fouineur, donc je pourrai pas me permettre de sortir seul bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Phileasfog
Ancêtre de Hordes
Ancêtre de Hordes



Messages : 126
Date d'inscription : 08/11/2008

New reinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New reinc'   New reinc' - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:24

Oki tak, les expeds sont souvent faites après l' attaque pour rester en FA le plus longtemps possible. Mais on peut s' arranger, surtout si on est 3 ou 4 pour les faire le soir , genre 20 h, ça peut etre pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Takeno
¤ Zombifié ¤
¤ Zombifié ¤
Takeno


Messages : 496
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : normale qu'elle soit pas dérrière, elle est devant moi penchée en avant

New reinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New reinc'   New reinc' - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:41

bon aujourd'hui ça passe d'ailleurs je ramene des bon truc à mon avis^^

pour l'instant j'ai un sac supplémentaire, deux tubes de cuivre , une caisse de matériel, une planche et une ferraille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New reinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New reinc'   New reinc' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New reinc'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Murakami :: Le Royaume de Hordes :: La Réincarnation-
Sauter vers: