Le Clan Murakami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive le Clan Murakami !! Tous les anciens et nouveaux de Hordes sont là ! Rejoignez les anciens et faites parti des Coalitions de ce jeu communautaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reponse pour un incompris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothic_Death
¤ Habitué ¤
¤ Habitué ¤



Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Reponse pour un incompris Empty
MessageSujet: Reponse pour un incompris   Reponse pour un incompris Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:55

Bon voila j'étais dans une ville avec une quinzaine de personne et se soir on est mort ... Mais j'ai eu Mort ultime ... on étais au 16 ou 17 ème jour je crois .... Pourquoi la mort ultime alors que je suis mort en même temps que les autres et est se que les autres l'ont eu (puisqu'il y en a de ma ville ici... normalement).
A fermer après réponse et a envoyé de suite a la corbeille sa pollue sinon ... Oui sa sort de ma bouche donc bon ^^' XD
Revenir en haut Aller en bas
florinus
¤ Noob ¤
¤ Noob ¤



Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2008

Reponse pour un incompris Empty
MessageSujet: Re: Reponse pour un incompris   Reponse pour un incompris Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:06

La mort ultime est distribué aléatoirement et qu'une seule personne maintenant.


C'est tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gothic_Death
¤ Habitué ¤
¤ Habitué ¤



Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Reponse pour un incompris Empty
MessageSujet: Re: Reponse pour un incompris   Reponse pour un incompris Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:24

Merci ... Ah oui j'y pense incompris est pas le bon terme mais je trouvais pas celui qu'il convient ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse pour un incompris Empty
MessageSujet: Re: Reponse pour un incompris   Reponse pour un incompris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse pour un incompris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Murakami :: Présentation du Forum :: FAQ et Suggestions-
Sauter vers: