Le Clan Murakami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive le Clan Murakami !! Tous les anciens et nouveaux de Hordes sont là ! Rejoignez les anciens et faites parti des Coalitions de ce jeu communautaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche de Coa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gothic_Death
¤ Habitué ¤
¤ Habitué ¤



Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Recherche de Coa Empty
MessageSujet: Recherche de Coa   Recherche de Coa Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:41

Bon, je suis venus ici pour me réincarner avec vous tous, ceux avec qui j'ai passé de bon moment, et des personne que je ne connais pas encore ... MAIS, je suis dans aucune coalitions --' donc ça va etre difficile pour le moment ^^'.

Donc je fais mon annonce : Quelqu'un veut de moi ? Je suis un pauvre petit chiot abandonné qui vit a la SPA et je vais bientot me faire zigouiller si personne ne veut de moi snif eau.

Je suis en ce moment dans une ville, et, mes horaires sont le :

Lundi : Vite fait a 6h du matin pour voir si je vais me mettre en FA 18h ou 19h jusque 22h
Mardi : Vite fait a 6h du matin pour voir si je vais me mettre en FA 18h ou 19h jusque 22h
Mercredi : Vite fait a 6h du matin pour voir si je vais me mettre en FA et de 13h30 jusqu'à 22h
Jeudi : Vite fait a 6h du matin pour voir si je vais me mettre en FA 18h ou 19h jusque 22h
Vendredi : Vite fait a 6h du matin pour voir si je vais me mettre en FA 18h ou 19h jusque 22h
Samedi : De 12h a 22h ( plus tot ou tard suivant mon état )
Dimanche : De 12h a 22h ( plus tot ou tard suivant mon état )

C'est tres restreint je sais mais je suis une marmotte --', si je dors pas je suis crevé pour le lycée et je préfère garder les chose essentiel en vue.
Revenir en haut Aller en bas
chetane
¤ Zombifié ¤
¤ Zombifié ¤
chetane


Messages : 621
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 39
Localisation : devant mon pc me fume un oinj

Recherche de Coa Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Coa   Recherche de Coa Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:29

le probleme c que l on est tous compler alor a moin de refair une nouvel coa je voi pas commen fair et pour info a philou je croi bien que c papi qui a creer notre coa ça va etre dure de le virer
Revenir en haut Aller en bas
Gothic_Death
¤ Habitué ¤
¤ Habitué ¤



Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Recherche de Coa Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Coa   Recherche de Coa Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:12

Je suis héros je vais en faire une puis voila XD.
Revenir en haut Aller en bas
chetane
¤ Zombifié ¤
¤ Zombifié ¤
chetane


Messages : 621
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 39
Localisation : devant mon pc me fume un oinj

Recherche de Coa Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Coa   Recherche de Coa Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:30

c une solution mais tu devra etre la a chaque reinc c un prob sen en etre un
Revenir en haut Aller en bas
Phileasfog
Ancêtre de Hordes
Ancêtre de Hordes



Messages : 126
Date d'inscription : 08/11/2008

Recherche de Coa Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Coa   Recherche de Coa Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:17

Ouais le mieux c est que t en crée une.

Et tu zieute le forum régulièrement pour la prochaine reinc.
Revenir en haut Aller en bas
Gothic_Death
¤ Habitué ¤
¤ Habitué ¤



Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Recherche de Coa Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Coa   Recherche de Coa Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:30

Y'a toujours personne pour m'inviter en coa ? parce que les ville a 5j avec les boulet sa m'saoule un peu perso et j'ai bien aimer jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Phileasfog
Ancêtre de Hordes
Ancêtre de Hordes



Messages : 126
Date d'inscription : 08/11/2008

Recherche de Coa Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Coa   Recherche de Coa Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:59

La le pb c est qu on est dans une ville de malade avec plus de 20 héros et qu 'on va taper les 25 jours minimums. ( on est J10 , déjà tranquille pour les 2 prochaines attaques et presque 80 objets de def)
Revenir en haut Aller en bas
Takeno
¤ Zombifié ¤
¤ Zombifié ¤
Takeno


Messages : 496
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : normale qu'elle soit pas dérrière, elle est devant moi penchée en avant

Recherche de Coa Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Coa   Recherche de Coa Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:00

tu veut dire 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Coa Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Coa   Recherche de Coa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Coa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Murakami :: Le Royaume de Hordes :: Les Coalitions-
Sauter vers: