Le Clan Murakami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive le Clan Murakami !! Tous les anciens et nouveaux de Hordes sont là ! Rejoignez les anciens et faites parti des Coalitions de ce jeu communautaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Croisée des Parcs Ensevelis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeno
¤ Zombifié ¤
¤ Zombifié ¤
Takeno


Messages : 496
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : normale qu'elle soit pas dérrière, elle est devant moi penchée en avant

Croisée des Parcs Ensevelis Empty
MessageSujet: Croisée des Parcs Ensevelis   Croisée des Parcs Ensevelis Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:49

Ville très peu prometteuse au niveau de l'eau ( va falloir ce serrer la ceinture! ), et une position de ville assez naze...

Par contre niveau taux de gardien, de ciment et de vis, et les sortes de bâtiments c'est quand même respectable
Revenir en haut Aller en bas
Papi Thulk
¤ Habitué ¤
¤ Habitué ¤
Papi Thulk


Messages : 52
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 54
Localisation : DTC ... ou pas !

Croisée des Parcs Ensevelis Empty
MessageSujet: Re: Croisée des Parcs Ensevelis   Croisée des Parcs Ensevelis Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:04

10 morts dehors le soir du J1 oÔ

A ce rythme, l'eau ne sera bientôt plus un problème uh uh.

En revanche niveau PA de construction et effectifs d'expéditions, ça risque de coincer un peu.

Positivons : on va dire qu'on a eu la chance de se débarasser de tous les boulets dès le premier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeno
¤ Zombifié ¤
¤ Zombifié ¤
Takeno


Messages : 496
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : normale qu'elle soit pas dérrière, elle est devant moi penchée en avant

Croisée des Parcs Ensevelis Empty
MessageSujet: Re: Croisée des Parcs Ensevelis   Croisée des Parcs Ensevelis Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:11

mouaiq ...

il va pas durer longtemps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Takeno
¤ Zombifié ¤
¤ Zombifié ¤
Takeno


Messages : 496
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : normale qu'elle soit pas dérrière, elle est devant moi penchée en avant

Croisée des Parcs Ensevelis Empty
MessageSujet: Re: Croisée des Parcs Ensevelis   Croisée des Parcs Ensevelis Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:32

on est 20

elle va pas durer longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Phileasfog
Ancêtre de Hordes
Ancêtre de Hordes



Messages : 126
Date d'inscription : 08/11/2008

Croisée des Parcs Ensevelis Empty
MessageSujet: Re: Croisée des Parcs Ensevelis   Croisée des Parcs Ensevelis Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:34

ro la vache , c est dommage car on avait un paquet de ressources ( vis , ciment) , bon bah kes gars on va pas gagner bcp de point avec celle là!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Phileasfog
Ancêtre de Hordes
Ancêtre de Hordes



Messages : 126
Date d'inscription : 08/11/2008

Croisée des Parcs Ensevelis Empty
MessageSujet: Re: Croisée des Parcs Ensevelis   Croisée des Parcs Ensevelis Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:36

bon bah alors comme d ici 3/4 jours maxi je pense on y passera et qu on aura surement pas utilisé tout nos pouvoir héros, je vais explorer loin . Si qqun pourra me rapatrier avec le sauvetage héroique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisée des Parcs Ensevelis Empty
MessageSujet: Re: Croisée des Parcs Ensevelis   Croisée des Parcs Ensevelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisée des Parcs Ensevelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisée parcs ensevelis J2 : Besoin d'assistance
» Croisée des parcs ensevelis - expé J1 : Attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Murakami :: Le Royaume de Hordes :: Votre Ville-
Sauter vers: